Machrie Moor 6th release : whisky d’Arran
Le Thor-Boyo
Talisker
The Balvenie
Lagavulin

Tube

Le verre à whisky tube ou en forme de tube est le fameux verre que vous retrouvez dans la plupart des bars qui vous servent les cocktails à base de whisky dont le plus courant est le whisky-coca.

VERRE A WHISKY TUBE

verre a whisky tubeCe sont aussi ces verres qui servent à servir ce que nous appellerons une nouvelle fois ici les whiskies de soif.

Il est vrai que le look est plutôt sympathique, au même titre que la prise en main, mais ce n’est clairement pas le genre à privilégier pour de grandes dégustations.

D’autres utilisations plus courantes de ces verres en forme de tube sont d’ailleurs tout aussi fréquentes.

Verre à limonade

Si l’on y trouve donc fréquemment du whisky, ces verres sont très souvent utilisés pour servir des limonades et autres diabolos de toutes sortes.

Éventuellement pour l’apéritif

Bien sûr s’ils ne se prêtent pas à recevoir de grands singles malt écossais, on pourra y servir l’apéritif et pour celles et ceux qui l’affectionnent, même si c’est péché aux yeux des puristes, y ajouter des glaçons.

Le verre à whisky tube est généralement pas très couteux et se trouve relativement facilement dans les grandes surfaces et magasins de vaisselle en tout genre.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*